topblog Ivoire blogs

02/03/2014

Connexion gratuit avec UC BROWSER 8.6 (ORANGEMALI)

Connecté gratuitement avec les téléphones sous android sur toutes les versions avec Uc browser handler 8.6.

I- Télécharger et installer ici Uc_Browser_8.6_Handler.apkIl faut inscri sur le site 4shard pour télécharger le logiciel.

II- DANS LE PARAMÈTRE DE TÉLÉPHONE: Vous allez créer le profil de connexion et voici la procédure :

- Nom : INFOPROXY

- APN : internet

- Proxy: vide

- Port : vide

- NOM D’UTILISATEUR: internet

- MOT DE PASSE: internet

III- MAINTENANT INSTALLER ET LANCE OPERA MINI: Dans la page handler Configure comme la suite: laisser les autres colonnes vide et décent jusqu'en bas de page handler → dans le case de « Proxy type « et cocher → Real host → et en bas de case » « wap.orangemali.com/../ » Bon surf

13:49 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (111)

Commentaires

et pour opera ...ya pa de news

Écrit par : flo | 02/03/2014

salut j'aimerai savoir si ça fait des telechargements
Merci

Écrit par : prince | 02/03/2014

infoproxy cette configuration est pr opera ou uc

Écrit par : el nino | 02/03/2014

cool

Écrit par : young | 02/03/2014

tres cool

Écrit par : nom | 03/03/2014

Salut est ce que ca marche sur opera handler 4 et telechargement

Écrit par : Bouaré | 03/03/2014

Et pour ce qui non pas d telephone android

Écrit par : Souleymane | 04/03/2014

a chaque fois on dit tel androïd .

Écrit par : diarra | 04/03/2014

St!!ofet j p avoir la configuration de l'Uc V8.6 mm?coze c le mini com sa k vous avez donner"!

Écrit par : BOOBHACK | 05/03/2014

salut maitre je me suis inscrit sur le site mes j'ai pas telecharger ucweb aider moi s'il vous plait

Écrit par : prince | 05/03/2014

slt tout le monde
je vous fait savoir que cette configuration marche belle et bien sur ucweb version 8.6 seulement sa marcher pas sur les autres version.

Écrit par : infoproxy | 05/03/2014

Qu en ta tw prince il y a un icon qui est ecrie la desus facebook sur le site 4shared clique sur sa et mette votre compter facebook en suite il dit synchronise facebook sur 4shared clique sur ok maintenent tu es inscri tu peut fair le telechargement.

Écrit par : infoproxy | 05/03/2014

Slt.
J n'ariv pa a téléchargé l'appli uc_browser

Écrit par : dorf | 05/03/2014

Tu peux telecharger sur mon site mobile dellallpy.mw.lt

Écrit par : dellallpy | 06/03/2014

ça marche mm pas ce truc

Écrit par : bassi | 06/03/2014

pr ce ki en veulent j publie pas ms parametre..70225946

Écrit par : makavely | 07/03/2014

ok makavely tien 72303157

Écrit par : hedy | 07/03/2014

Slt les gars;sa passe tres bien mais le probleme est que sa ne telecharge pas....

Écrit par : AHAMADA | 07/03/2014

pr ceux qui ont les java aller ds la configrtion et copier ca ds le proxy mettez ceci 185.26.180.25 et port 80 au ds la cofiguration opera hdlr suivez les inscription de tuto configuration opera handlr

Écrit par : el nino | 07/03/2014

Salut svp aide moi avec les parametre opnext 7.0

Écrit par : Bouaré | 10/03/2014

pour les techno oprea ne marche pas

Écrit par : bouba | 10/03/2014

J'ai tout tenté ça marche pas sur opera,mais sur UCweb sa passe même super vite y compris les téléchargement.

Écrit par : Dorf | 10/03/2014

Slt mon gars, du moi, arrive tu a telecharger sur uc browser handler. Car moi je ne arrive pas a faire de telechargement avec mon uc browser handler. Mais la connexion ne fonctionne bien très vite même. Peux me publié ton paramètres de configuration ? Merci

Écrit par : thiam | 10/03/2014

J'ai tout tenté ça marche pas sur opera,mais sur UCweb sa passe même super vite y compris les téléchargement.

Écrit par : Dorf | 10/03/2014

J'ai tout tenté ça marche pas sur opera,mais sur UCweb sa passe même super vite y compris les téléchargement.

Écrit par : Dorf | 10/03/2014

Slt chers amis,
Après avoir visité le site, il faut d'abord créé une compte.
Après la création du compte tu dispose d un adresse, URL que tu doit partage sur tout tes blog comment Facebook ou Twitter, eccetera.
Après avoir, si un des amis clique sur le lien vois allez gagné 5 euro, mais tu peux juste avoir l argent après avoir reçu plus 30 visites.
Merci à tout ce qui veulents en profiter.
Merci de cliquer aussi sur mon lien, à n entendent le votre pour au retour que puisse faire de même, moi et mes amis.

Écrit par : Thiam | 12/03/2014

Slt chers amis,
Après avoir visité le site, il faut d'abord créé une compte.
Après la création du compte tu dispose d un adresse, URL que tu doit partage sur tout tes blog comment Facebook ou Twitter, eccetera.
Après avoir, si un des amis clique sur le lien vois allez gagné 5 euro, mais tu peux juste avoir l argent après avoir reçu plus 30 visites.
Merci à tout ce qui veulents en profiter.
Merci de cliquer aussi sur mon lien, à n entendent le votre pour au retour que puisse faire de même, moi et mes amis.

Écrit par : Thiam | 12/03/2014

Slt mes amis. Je suis nouveau dans votre site, j aimerais bien savoir si vous avais la proxy d opera mini handler nex. Pour ton configuration uc browser handler sa marche bien, sauf qu on ne peux pas faire du telechargement. Merci ca même, ce tres gentil de votre part. Car grace à vous et d autre hacker malien, la jeunesse malien gagne la connexion sens avoir payé.

Écrit par : thiam | 10/03/2014

brs a tous et e toutes chui nouveau ds le blog mais g m debrouile un p pour la connection gratos d'opera mini le voila:
Ds le telephne
Apn,Nom utilusateur,mot de passe:internet
proxy:141.0.8.24
port:80
Ds le menu handler
cocher REMOVE PORT,choisisez HTTP et ds proxy server mettez : wap.orangemali.com/../
bon surf
et pour la connection gratuit de la clef orange g vs laisse mon numero 70207016

Écrit par : Sayon keita | 10/03/2014

brs a tous et e toutes chui nouveau ds le blog mais g m debrouile un p pour la connection gratos d'opera mini le voila:
Ds le telephne
Apn,Nom utilusateur,mot de passe:internet
proxy:141.0.8.24
port:80
Ds le menu handler
cocher REMOVE PORT,choisisez HTTP et ds proxy server mettez : wap.orangemali.com/../
bon surf
et pour la connection gratuit de la clef orange g vs laisse mon numero 70207016

Écrit par : Sayon keita | 10/03/2014

man pa lapeine de donner ton num tu sais il fo partager connexion avec les autres .tu sai tres bien k pour la cle sa n marche po maintenant . Pour opera voici les proxy: 141.0.10.111 ou .141.0.11.253 ou (185.26.181.253 ou 250)

Écrit par : ali | 10/03/2014

pour le ucde l'android c'est coupe cet apes midi. est ce que ton opera hadjer marche sur android tecno

Écrit par : touara | 10/03/2014

Au secours secours et secours configuration operamini handler android tecno tourakara@yahoo.fr

Écrit par : touarasolo | 10/03/2014

Je ne sais pas quel est le problème avec mon phone , je essayé tour le proxy , sa ne marche pas. Je Samsung galaxy s4 version 4.4.2

Écrit par : thiam | 10/03/2014

Ma connexion uc browser handler fonctionne bien le Gars. Merci à vous tout, vive le hacker malien et du monde entier

Écrit par : thiam | 10/03/2014

tu peut nous rappeler tes conf sinon sur tecno android uc browser est coupe cet soir au environ de 19heures

Écrit par : touara | 10/03/2014

Moi ma configuration de uc browser handler et
Paramétrage non infoproxy
Apn internet
Non internet
Mot de passe internet
Proxy ne mette rien
Port ne mette rien.
Enregistrez,,,,,,
Puisse dans uc browser handler cochez remove
Mettez sur real horst

Écrit par : Thiam | 10/03/2014

koolwap.in/games_app/uc-browser-handler_apk.html

Écrit par : Thiam | 11/03/2014

uc browser comb1 march avc lè vesion android 2.3

Écrit par : Kal~El | 15/03/2014

dorf ta telecharger ton uc sur kel site stp?

Écrit par : AHAMADA | 11/03/2014

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce lien,
Tu peux faire beaucoup de chose à propos de la connexion Internet gratuit à travers ce lien Paid2Refer.com/ref.php?refId=204159

Écrit par : thiam | 11/03/2014

Avoir un compte sur l site, sa tu as un lien que tu peux partage sur ton blog ou Facebook ou Twitter et d autre réseau sociaux.
A chaque fois qu'un des amis clique sur le lien que ta publié, tu gagne 5 euro.
Le site veux juste faire une proposition pour que leur site internet soit visite, ce tout. Tu Aura l argent quant tu ton lien sera visiter 30 fois, ce qui une somme de 99000 fransc cf. Et si tu arrive de avoire plus 1000 visite par moi, calculé se que peux en gagnne mon frère.

Écrit par : Thiam | 11/03/2014

c'est pas vrai tu veux kon s'inscri pour kil ogmente ton argent. Stp ici c'est unikement la technologie donc va publier ailleu THIAM

Écrit par : bouba | 11/03/2014

Dit moi booba, si tu cliques sur ton lien, sa te faire quoi justement ? Si tu veux tu peut aussi créé la même compte et tu m envoi le lien, je donnerais à tout mes amis pour que tu puisse gagné plus.

Écrit par : thiam | 11/03/2014

Je besoin de la configuration opera mini. J utilise uc browser handler et Paramétrage des uc browser handler fonctionne bien. Mais sa n telecharger pas.

Écrit par : thiam | 11/03/2014

Par western union ou money Gram ou chèque

Écrit par : thiam | 13/03/2014

Thiam dit cè kw exatement ce lien et y gagner plein

Écrit par : cool | 11/03/2014

Ce site vous permet juste des gagnes d argent sans avoir dépassé.
Il suffit juste de créer une compte, grâce ton compte, tu as un lien que tu doit partage sur tout le réseau sociaux, comme Facebook ou Twitter , avec tes amis aussi. Chaque visite tu gagne 5 euros. Ce tout simple et sans risque. Moi ca même j en profite bien avant la fait du promotion, car le gent du site veule juste que leur site reçoive plus des visiteurs. Il sont alors obligé de payer. Moi je trouve ça cool ca même. Merci

Écrit par : Thiam | 11/03/2014

Ce site vous permet juste des gagnes d argent sans avoir dépassé.
Il suffit juste de créer une compte, grâce ton compte, tu as un lien que tu doit partage sur tout le réseau sociaux, comme Facebook ou Twitter , avec tes amis aussi. Chaque visite tu gagne 5 euros. Ce tout simple et sans risque. Moi ca même j en profite bien avant la fait du promotion, car le gent du site veule juste que leur site reçoive plus des visiteurs. Il sont alors obligé de payer. Moi je trouve ça cool ca même. Merci

Écrit par : Thiam | 11/03/2014

Thiam c fait !!!! click sur http://Paid2Refer.com/ref.php?refId=204248

Écrit par : AHAMADA | 11/03/2014

merci

Écrit par : Issa Bako Kone | 11/03/2014

mais THIAM comment on recupere l'argent stp?

Écrit par : AHAMADA | 11/03/2014

donc si je comprend bien on s'inscrit sur se site

Écrit par : Mohamed | 12/03/2014

je viens de m'inscrire sur se site mais comment est la procedure?parle moi?

Écrit par : Mohamed | 12/03/2014

Si tu trouves inscrit sur le site, il y a une adresse qui apparaît en dessous, ce le lien que tu doit partage sur tout le réseau sociaux que tu utilises.
La page et ta langue anglaise mais tu peux traduire.

Écrit par : thiam | 12/03/2014

Oui thiam dit moi comment on va recuperer cet argent par la banque ou koi.
dit nous clairement ce procédure.

Écrit par : Cool | 13/03/2014

Oui thiam dit moi comment on va recuperer cet argent par la banque ou koi.
dit nous clairement ce procédure.

Écrit par : Cool | 13/03/2014

Mn cher Ali si tu connais rien tu t tai ok? Sinn la connection clef existe belle et bien et la voila ..
Parter sur : stuffz.wapka.mobi/site_getfile.xhtml?get-file=2797 et télécharger le fichier .rar ensuite avec winrar ou autre application décompressez en suite allez dans le dossier et
executer le fichier settings.exe et sélectionner manual proxy et metrre 141.0.8.24 dans port mettre 80 en suite execute opera 7.1 et cocher remove port choisir http puis mettre
wap.orangemali.com/../ cliquer save et lancer ça fait des telechargements mais fo installer dabord java sur la machine...bon suf les amis

Écrit par : Sayon keita | 13/03/2014

Salut j espère que la connection gratuite malitel circule maintenant si vous aviez donne le !!!

Écrit par : Bouaré | 13/03/2014

sayon tu es ptit g parle d firefox sinon j'ai operamini pc il t fo java pour sa .d'ailleur pour mes amis ki ON DES PHONES java operamini et uc browser voici proxy: 173.0.48.32;port:80 dans frontquerry: wap.orangemali.com:80/..//~bismilla/a.ri/id/invader/http/ dans server proxy : no proxy et bon surf sayon 70685670

Écrit par : ali | 13/03/2014

sayon g v po de comparaison j'etai sur ctte page pour voir seulemnt les commentaire ok . Et puis tu peux utiliser le nouveau server proxy :wap.orangemali.com:80/../

Écrit par : alihaidara | 13/03/2014

sayon est ce ke opera mini pour pc telecharge les fichiers de plus de 15 Mo?

Écrit par : hacker de l'ombre | 13/03/2014

est ce ke kelkun a une idee sur la configuration de yourfreedoom sur pc

Écrit par : Mohamed | 14/03/2014

Ali je me compare pas a toi car ici c'est un blog de partage sinon a c que je sache ce numero m'a appellé nn? Dc stp publions pour les Maliens sinn le server q tu vien de donner est un ancien ok et sache q j'en avais dc please sinn voici un autre server: wap.orangemali.com:80/../secure.php?u= merci a tous et EXcuse moi Ali sinn a monokon dè

Écrit par : Sayon keita | 14/03/2014

Hacker de l'ombre nn pour le pc sa depasse pas 15Mo mais pour le telephone sa le depasse mais cè un ami qui a cette configuration alors g vais lui demandé de venir publié sur le blog?

Écrit par : Sayon keita | 14/03/2014

Slt le gars, comment allez vous.
Un de mes amis qui concerne trouve à Bamako ma dit qu il y a du nouveau ver malitel.
Avec le numéro qui ce commence à 97.
Ce quelqu'un a le configuration, peux le publié s il vous plaît.

Écrit par : Thiam | 14/03/2014

salut opera mini sur pc marche chez moi mais kan j'essais de telecharger ça me donne un icone
info le non de l'iconne
Midlet that device.......................................
K fo t'il faire?

Écrit par : bouba | 14/03/2014

Pour téléchargé va directe sur cipcup.com ou wetwap.com sur ces sites la capacité de téléchargement est ullimité.
MP3,video,application même si c'est de 300Mo sa passe.

Écrit par : dorf | 14/03/2014

http://Paid2Refer.com/ref.php?refId=204730

Écrit par : cool | 15/03/2014

Il y a nouveau paramètres de connexion internet gratuit avec malitel.
Quelques peux nous dire la configuration ?
Mais sa marche seulement avec le numéro qui commence par 97

Écrit par : Thiam | 15/03/2014

Il y a nouveau paramètres de connexion internet gratuit avec malitel.
Quelques peux nous dire la configuration ?
Mais sa marche seulement avec le numéro qui commence par 97

Écrit par : Thiam | 15/03/2014

pour java uc comb1 es plu rapid e ki fai dè teléchargemen

Écrit par : Kal~El | 15/03/2014

uc comb1 est koi?tu parle de ucweb ou bien uc comb1 est pour la version mobile ou pc?

Écrit par : Mohamed | 15/03/2014

les amis ki a une idee de la configuration de yourfreedom gratuis pour pc?

Écrit par : Mohamed | 15/03/2014

UC BROWSER comb1 6 ou 8 ou 9 ta compri maitnan? j parle pour mobile b1 sur ya na pour pc ossi?

Écrit par : Kal~El | 15/03/2014

mn ucbrowser 8.6 pour android ne passe plu avc lè parmètr k infoproxy a donné eske ca marche ché? kel ucbrowser march sur lè android version 2.3

Écrit par : Kal~El | 15/03/2014

norait il pa 1 proxy pr telecharget avk uc handler 8.6

Écrit par : RECO | 15/03/2014

Thiam dit moi tn email sur facebook.

Écrit par : Cool | 15/03/2014

Voic mon Email .
J'aimerais savoir si quelqu'un a le proxy de malitel,
Le numéro qui commence par 97.
Cool voici mon Email Mister2014@Outlook.fr

Écrit par : Thiam | 18/03/2014

Les génies qu'elles sont les nouveaux

Écrit par : tangus | 17/03/2014

salut sayon..enfaite quand j'essaye de me connecter avec la clef 3g d'orange sur opera mini handler pc ...deux minutes la clef ce deconnecte tres vite...j'utilise le proxy: 141.0.8.24

Écrit par : makavely | 17/03/2014

Mon ami c est du a la modelle opera faut un autre opera handler. Merci

Écrit par : Bouaré | 17/03/2014

Salut infoproxy on a besoin gratos malitel svp

Écrit par : Bouaré | 17/03/2014

meme avec opera un autre opera tjr ls meme probleme....j'ai besoin d'un proxy plus fiable

Écrit par : makavely | 17/03/2014

Quel proxy utilise tu ?

Écrit par : Bouaré | 17/03/2014

coma faire pour mn pc g vien dinstaler opera mai g connais le reste

Écrit par : Mahamadou | 17/03/2014

coma faire pour conecter mn pc g vien dinstaler opera mai g connais le reste

Écrit par : Mahamadou | 17/03/2014

Salut j ai eu le parametre de gratos malitel qu en veut ?

Écrit par : Bouaré | 19/03/2014

slt!!!moi jen veux stp jai un samsung galaxy pocket...

Écrit par : AHAMADA | 19/03/2014

hé man il le partager infoproxy ne dit pas qui en veut kan il partage ses parametre alors il fo le partager

Écrit par : criminel | 19/03/2014

hé man il le partager infoproxy ne dit pas qui en veut kan il partage ses parametre alors il fo le partager

Écrit par : criminel | 19/03/2014

APN OU NOM D ACCES:mms.malitel6.ml
Adresse:921.89.12.350
il faut essayer sa parceque si j ai entre il donne adresse incorrecte dans mon phone si vous avez la chance sa marchera. Merci !!!!

Écrit par : Bouaré | 19/03/2014

man tu te fout de nous ou koi

Écrit par : assoumane toure | 19/03/2014

soyez cohérent ds vos publications sinon tout le monde peut faire ainsi salam

Écrit par : hack | 19/03/2014

C'est à cause de se insulte que je ne voulais pas partager ma publication parceque pour moi meme mon 1er totem c'est l'insulte. Si vous etes fachés vous m exusez. et chaque chose a son temps et chaque temps a sa chose et mais attention : et . A bon attendeur merci !!!!

Écrit par : Bouaré | 19/03/2014

sil vous plait BOUARE aide nous les parametres gratos de connexion Malitel

Écrit par : cheick-b Traore | 20/03/2014

Je ne partage aucun ici encore sauf commentaire parceque un coup de gueule peut briller le monde. Merci !!!

Écrit par : Bouaré | 20/03/2014

Un grain de mais a toujours tort devant une poule.

Écrit par : Bouaré | 20/03/2014

Bouare t'as pas le sens du partage garde le pour toi ...............Dans kelk jours infoproxy nous le donnera

Écrit par : bouba | 20/03/2014

Ehh Bouaré tout sa c est les commentaire moi et bais le monde n est pas un seul jour mes amis. Ok ????????

Écrit par : Bouaré | 20/03/2014

slt lè ga jai bsoin dè paramètr dopera ou uc browser ki fai dè teléchargemen.MERCI

Écrit par : Kal~El | 20/03/2014

Kal~ El passe moi tes parametre uc browser qui fait des telechargement stp?

Écrit par : Ahamada | 20/03/2014

vs savez cette configuration ne mache mem pas sinon j'ai deja verifier ca il y a si longtemps voici comment c'etait 921.82 12.321 et port 9200 apn:malitel6.ml il fo pas lui envouloir il n'aurait tout simplemnt pas du publier avt d'avoir le coeur net

Écrit par : el nino | 20/03/2014

Hey les gas ont sais tous ce qui nous reuni ici.
Je t'en pris Mr Bouaré,tes propos n'ont pas leur place sur ce site,ou soit tu les modères.
Si tu a quelques choses a partagé tu le fais sans demandé l'avis de persones,ou tu le garde pour toi même et tu n'en parle a personnel.

Écrit par : dorf | 20/03/2014

enfaite dorf j vs en prie de ne pas ce polimiquer ....Mr bouareee partage.

Écrit par : makavely | 20/03/2014

enfaite les mecs comment ce fait la configuration de ucweb handler version pc

Écrit par : makavely | 20/03/2014

ahamada cè ce k je cherch mm mn ucbrowser n fai pa d telechargemen pour android b1 sur

Écrit par : Kal~El | 20/03/2014

Ehh Bouaré tout sa c est les commentaire moi et bais le monde n est pas un seul jour mes amis. Ok ????????

Écrit par : Bouaré | 20/03/2014

lè ga kelk1 aurai lè paramètr d facebook handler pour java merci davance

Écrit par : Kal~El | 20/03/2014

lè ga kelk1 aurai lè paramètr d facebook handler pour java merci davance

Écrit par : Kal~El | 20/03/2014

est ce que la connection malitel marche?

Écrit par : Madou30 | 21/03/2014

Les commentaires sont fermés.